Hebergeur d'image

17/02/2008

sweeney todd


aaarrgllh!! (cris de joie immense)
Après une crotte comme " la planète des singes" ou le moyen "charly et la chocolaterie" (bon film mais éloigné des atmosphères gothiques que je lui préfère) enfin du très bon Burton. (j'ignore volontairement "noces funèbres" qui est un film d'animation).

J'avoue avoir trouvé l'amourette un peu gnangnan, mais elle ne prend pas le pas sur l'atmosphère du film. Depp, comme toujours, magnifié par un rôle terrifiant de désespéré ayant perdu jusqu'à son humanité.
Les 2H de film passent comme une lettre à la poste, pas de ralentissement dans l'histoire, pas de longueurs.
TRÈS BON FILM!!!! A voir.

2 commentaires:

saraquarelle a dit…

Moi je me suis un peu emmerdée, à cause de la musique, j'ai trouvé que les passages musicaux et les passages parlés n'étaient pas bien équilibrés, des fois j'avais envie de hurler "mais arrête un peu de chanter !"

Et puis finalement une fois rentrée, j'ai pas arrêté d'écoter la BO ! Et je retournerai bien le voir ^^

Malkav a dit…

j'avais un peu peur de ça aussi, avant d'aller le voir, et puis, bonne surprise, pourtant je suis pas fan de comédie musicale.