Hebergeur d'image

22/08/2010

20000 lieux sous les mers

"Où étais-je? Je voulais le savoir à tout prix, je voulais parler, je voulais arracher la sphère de cuivre qui emprisonnait ma tête. Mais le capitaine Nemo vint à moi et m'arrêta d'un geste. Puis, ramassant un morceau de pierre crayeuse, il s'avança vers un roc de basalte noir et traça ce seul mot: Atlantide"
Vingt Mille Lieues sous les mers
Jules Verne - 1869




ouf! j'ai mis un peu de tps pour faire celui là...
pas qu'il ait été long à réaliser, mais je me suis un peu interrompu, mais le résultat est là...
bon, je suis encore en rodage, mais ça s'arrange je trouve.
j'ai suivi les conseils d
'Axel et pris des brosses plus variées...
j'ai aussi joué sur les calques, les transparences, les filtres... bref j'expérimente.
(j'esp
ère ne pas avoir eu la main trop lourde)
ok, ok, j'avoue... pour les poissons je suis tombé dans la facilité du "copié/collé", ensuite les puristes me diront: " t'aurais dû mettre un halo rougeâtre, pour le volcan à proximité des ruines, comme décrit dans le texte" bon, désolé, mais on verra la prochaine fois pour les effets plus compliqués

1 commentaire:

Axel a dit…

COOOOOL ! ouais c'est super comme ça ! manque plus qu'un peu plus de jeux d'ombres ! je kiff on voit moins que c'est de l'ordi, c'est cool !