23/08/2011

Et maintenant, une page de publicité!

AAAaaaaaahh DutdutdUTdUtDut!
(pour ceux qui comprendrons la reference...)

Petite Publicité copinage:

Copain Léo, c'est lancé dans la ferronnerie d'art!

Pour l'occasion il m'a demandé si je pouvais lui faire un petit dessin pour sa carte de visite. Voila pour commencer les trois tests que je lui ait proposés.


Pour le personnage, on est allé lorgner du coté korrigan/Elfe/être fée avec quelques touches pour lui donner un petit air "esprit élémentaire du feu" dans sa silhouette (les cheuveux dressés comme soufflés par les flammes par ex). Idem pour le métal en cour de travail, j'avais au départ hésité entre le lingot en début de travail , la plaque ou la barre en train d’être enroulée, finalement j'ai opté pour un mix du lingot et de la barre (de l'épaisseur pour un peu plus de présence et des courbes et des volute pour le coté ouvragé)
Au final, et après discutions (sur, la pause du personnage, l'enclume, ...) et bien sur un peu plus de détails dans le rendu du dessin, voila le résultat.
Ah! Et en bonus une silhouette du personnage, qu'il n’était pas demandé au départ, mais qui m'est venue par association d'idée en voyant une enseigne a l'ancienne.
(ce qui lui a donné des idées au Père Léo, je vous en donnerai des nouvelles quant il l'aura fini...)
Et bien sur sa carte de visite (je n'ait fait que le dessin) avec ses coordonnées.
Si vous avez besoin d'une rampe, une grille... ou simplement d'un bel objet en fer forgé...






1 commentaire:

Apprendre à dessiner a dit…

J'aime particulièrement la silhouette de ton elfe. :)

-Pit-

__________________________
apprendre a dessiner
concours dessin